Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le gouvernement mobilisé pour soutenir les entreprises face à l'augmentation du coût de l'énergie

La hausse du coût de l’énergie impacte l’ensemble des acteurs économiques de notre territoire.

Le Gouvernement se mobilise et renforce son soutien aux entreprises afin de leur permettre de faire face à ces nouvelles dépenses et les orienter vers les dispositifs d’aides adaptées à la hausse exceptionnelle des prix de l’énergie.

Le soutien de l’État se matérialise à travers plusieurs dispositifs selon que vous soyez une Très Petite Entreprise (TPE de moins de 10 salariés et 2 millions d’euros de chiffre d’affaires)ou une Petite ou Moyenne Entreprise (PME, entre 10 et 250 salariés et un chiffre d’affaires inférieur à 50 millions d’euros).

Télécharger l'attestation