Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Concours général agricole en 17 : l’excellence récompensée

Concours général agricole en 17 : l’excellence récompensée

Une quarantaine de producteurs de Charente-Maritime ont été primés au Concours général agricole 2023.

Une cérémonie de remise des trophées s’est tenue le 11 mai à la Chambre d’agriculture à La Rochelle. Cédric Tranquard et Muriel Penon, respectivement président et élue de la Chambre d’agriculture 17 ont félicité de vive voix les récompensés. Cédric Tranquard s’est dit « très heureux de remettre ces trophées, de revoir des visages déjà vus précédemment et d’en découvrir de nouveaux. Ce concours met en avant l’excellence des produits de Charente-Maritime ». « J’espère vous revoir l’année prochaine », a-t-il conclu.