Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Balade à la ferme, ça y est, c'est parti !

Balade à la ferme, ça y est, c'est parti !

Lancement officiel de Balade à la ferme 2023 en partenariat avec la Chambre interdépartementale d'agriculture 17-79, en présence d'Aurélie Rocheteau, présidente de l'association Balade à la ferme, Cédric Tranquard, président de la chambre d'agriculture de Charente-Maritime et Pascal Allard, commissaire général de l'évènement.

L'occasion de signer la convention de partenariat avec le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres et le Crédit Mutuel et de découvrir le covering du bus Yelo - La Rochelle qui circulera dans la ville.

Un grand merci à nos partenaires historiques Chambre interdépartementale d'agriculture 17-79, Interbev Nouvelle-Aquitaine, Fédération des coops 17, Comité National du Pineau des Charentes, Cognac, Sica charentaise fruitière, Brilac, Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, Crédit Mutuel, Safer, Port Atlantique La Rochelle, MSA des Charentes, Groupe Sica Atlantique, Comptabilité Gestion Océan, Groupama, La Rochelle Agglo, Département de la Charente-Maritime, Région Nouvelle-Aquitaine, La Rochelle Tourisme et Évènements, Mutualia, Mutuelle de Poitiers Assurances et France Bleu La Rochelle.

Merci également aux organismes d'enseignement agricole particulièrement actifs dans l'organisation du salonMFR St Germain de Marencennes, Campus de l'Alimentation Enilia Ensmic, Lycée Agricole Privé Saint Antoine et Agrocampus17.

On vous donne rendez-vous pour cette 4ème édition les 8, 9 et 10 septembre à l'espace Encan à La Rochelle.

Programme détaillé à venir,

Espace Encan La Rochelle